Ensemble décrochons la lune !

bandeau-mailDU 1e AVRIL AU 16 MAI 2016,

SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF D’ODETTE !

Votre défi, si vous l’acceptez : récolter 15 000 euros en 45 jours !

Attention, c’est parti !

Alors, les Odettes, vraiment, vous vous lancez dans une campagne de crowdfunding pour pré-vendre la future revue dont vous rêvez ? »

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/odette-revue-rurale-mais-pas-ringarde

Yes, we have a dream. On assume. On carbure même à l’essence de rêve ! Et cette fois encore, on vous propose de nous suivre…  De toute façon, qui aurait cru que nous publierions un magazine, deux magazines, six magazines en six ans ?  Qui aurait cru qu’un collectif de femmes ardéchoises tisse des liens, de l’échelle locale à l’échelle nationale avec tant d’individuels mais aussi de collectifs, de réseaux, de pros, d’associations, d’artistes en tout genre et de créatifs tous azimut ! Nous, on y croyait ! Et vous nous avez toujours suivies, parfois devancées :

“-Et les Odettes, ça vous dirait pas de venir nous raconter votre histoire ?”

“-Vous êtes sûr ?”

“-Oui, oui, venez. Rêvons ensemble !”

Et la magie opère… au delà de nos espérances.

Alors, en 2016, nous nous sommes lancées dans un beau défi : prévendre suffisamment de revues pour pouvoir maintenir nos trois emplois, déménager nos bureaux, proposer de plus en plus d’événements dans nos réseaux et puis… enfin, essaimer notre aventure et notre démarche auprès d’autres collectifs !

On vous concocte une revue « Femmes de la Terre » pour aller à la recontre de celles qui vivent autour et par la terre, que ce soit du jardin à l’assiette, mais aussi autour de métiers émergeants et innovants dont on entend peu parler, le tout à la sauce et au ton Odette.

Donc, on a besoin de vous ! Devenez contributeurs de notre campagne et recevez notre superbes contreparties à partir de 10%, diffusez notre message dans vos réseaux, dans les réseaux de vos réseaux, dans les boîtes aux lettres des voisins ou en parlant avec votre cousine… 

MERCI du fond du cœur !

Les Odettes