Odette pose sa valise au marché du terroir de Lamastre

Samedi 03 août, les Odette(s) ont posé leur poulailler à côté du marché du terroir de Lamastre. Paille, poulettes et paniers formaient un stand très champêtre, écrin de nos magazines. Au programme : caquetages à tous les étages, virée en side-car et puis micro-trottoir… sans oublier la grande opération Abonnement de soutien.

Merci à toutes celles et tous ceux qui en ont profité pour s’abonner ou se réabonner ! Et merci à nos fidèles abonnés et amis qui sont venus papoter dans notre volière…

Voici quelques amis d’Odette qui ont bien voulu se prêter au jeu de la photo souvenir !

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Parce que ce marché sentait les vacances, on a fait un micro-trottoir et on a demandé aux passant : “Et vous, où amèneriez-vous Odette en vacances ? ». Ils ont fait faire le tour du monde à notre mascotte préférée !

Ainsi, valise à la main, Odette est partie en Afghanistan, en Italie, dans le Larzac, en Corse, à la Réunion, en Corse à nouveau, sur la Côte d’Azur, puis aux Antilles avant de revenir se reposer à l’hôtel Negresco à Nice…

Elle a aussi parcouru la dune du Pilat, puis elle s’est invitée dans un nid douillet… ou est restée ici, à l’ombre, au marché, dans les expositions et les plages d’Ardèche, car il n’y a pas mieux !

Elle a enfin fait un voyage mystère à Cloqrudard – ne nous demandez pas ni où cela se situe, ni comment on l’écrit !!

Laisser un commentaire