Edito n°2

ÉDITOcouverture_n2

Paillettes violettes pour un hiver flamboyant !

Odette 2013, première prise. Silence, on tourne !

Les projecteurs sont allumés : pour ce deuxième numéro, les Odettes font leur cinéma !

Cliquez sur la couverture du magazine pour le feuilleter.
Caméra au poing, nous avons fait le plein d’anecdotes Bigger than life. Plein feu sur des actrices coquettes, des coqs sexy, des lainages façon Mode et Agneau. Décalées ? Toujours. Complices ? Évidemment. Réalisatrices au regard bienveillant, artistes iconoclastes toujours indépendantes, notre final cut reste toujours volontairement optimiste. Positive Attitude, oui, sans pour autant vous faire un remake de La petite maison dans la prairie.

Un casting cinq étoiles

En 2013, une bonne résolution : nous réaliser, en réalisant.

Un poulailler en constante ébullition, des caquetages à tous les étages : pas d’écran noir pour nos nuits blanches ! Poulette un jour, poulette toujours : les Odettes retrouvent du travail, mais continuent à nous prêter leurs plumes. Et dans nos bureaux, l’arrivée de notre Wonder Poulette Patricia, pour laquelle nous avons pu créer un emploi… Les ailes vous démangent ? Et si vous rejoigniez notre équipe de choc ? Nous vous ouvrons les portes de notre drôle de volière, pour vous permettre de déployer votre palette de talents.

Au générique de cet épisode

Tout feu, tout flamme, Odette s’enflamme, sous le soleil d’Andalousie, autour d’un feu de camp ou s’envolent des notes farouchement manouches… Du bout des doigts des castagnettes : hommage aux musiciens bravaches, aux moutons rebelles et aux agneaux si frêles ! Dans nos pages, célébrons un monde saltimbanque fait de couleurs et d’utopies concrètes. Cultivons nos jardins intérieurs, semons des graines de nouveautés, plantons un petit grain de folie.

Retour vers le futur

Un grand merci pour votre implication : subventions, abonnements, soutiens de la part des entreprises locales. Thank You SO much pour tous ces petits riens et grands quelques choses sans lesquels nous n’aurions plus de vers à nous mettre sous le bec. En 2013, votre soutien est plus que jamais indispensable ! Alors, abonnez-vous, parrainez vos amis, continuez à nous enchanter de vos participations multiples, suggestions et encouragements !

Vivement la suite, au prochain épisode !

TO BE CONTINUED…

ODETTE

 

Laisser un commentaire